Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 034
Newsletter
11 mars 2012

La bonne adresse pour le tricot pas cher!

Aujourd'hui j'ai découverts les produits de Destocklaine, magasin situé sur Vigneux sur Seine, 32 rue de la Prairie (91).

Voici les liens vers leur site : http://www.destocklaine.fr/ et http://www.destocklaine.com/

Ils ont des pelotes de laine de toutes couleurs, toutes qualités, toutes matières : même du bambou!!! et à des prix vraiment pas cher!!!!

C'est ma Poppy chérie qui va être contente, je vais lui tricoter des dizaines de paires de chaussons, des bonnets, des gilets, des centaines de doudous, ...

Photo0836

Ca tombe plutot bien à 7 mois de grossesse je commence à être un peu plus raisonnable : moins de ménage et plus de repos.

Mais qui dit repos dit s'occuper un peu quand même! Le tricot est une parfaite activité : calme, technique, qui demande un peu de concentration, de calcul (parfait pour ne pas délaisser ses neurones), qui est renouvelable à l'infini (type de laine, couleurs, points de tricot, modèles, ...) et qui permet de se poser un peu, sur le canapé, dans le métro, dans les salles d'attente, au cinéma (oui oui, vous savez pendant les 20min qui précèdent le film!!!).

 

Publicité
Commentaires
Publicité