Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 008
Newsletter
31 janvier 2012

Arrivée d'1 nouvelle catégorie "Tricot"

J'ai soudain la folie du tricot : est-ce dû à ma grossesse, au grand froid du moment, ...

Quoiqu'il en soit j'étais coincée "dans les mailles" du point mousse, quand soudain on m'a apprit avec gentillesse le jersey : à partir de ce moment un univers s'est ouvert à moi!!! jersey endroit, envers, côte 1/1, 2/2, changement de couleur, de points, ... rien ne me résiste! C'est vrai on voit bien que je suis débutante  mais je m'entraine le plus souvent possible!

Voici quelques réalisations :

- Chaussons :

chaussons bouffants [Résolution Originale]     chausson chat2 [Résolution Originale]  divers chausons [Résolution Originale] 

- Doudous :

lutin [Résolution Originale]  hochet [Résolution Originale]  IMG_1486 [Résolution Originale] [Résolution Originale]

- Ensemble naissance :

IMG_1509 [Résolution de l'écran] [Résolution Originale]

Je planche déjà sur mon prochain projet.

Publicité
Commentaires
F
c'est tout mimi ! bébé aura bien chaud
Publicité