Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 029
Newsletter
17 octobre 2014

COLLECTE POUR LE NOEL DES SANS DOMICILE DE MONTLUCON (03)

Bonjour,

J’organise une collecte pour le Noël des sans domicile de Montluçon.

LES OBJETS A COLLECTER :

-          Vêtements d’hiver (principalement hommes) : bonnets, gants, écharpes, pulls, pantalons, SOUS VETEMENTS,  CHAUSSETTES, poncho de pluie, … le tout en tailles 42 et 44

-          Objets du quotidien : thermos, sacs à dos, livres, stylos, couverture de qualité et chaude, briquet, serviettes de toilettes, lingettes bébé pour la toilette, savon, peigne, chauffe mains,  tentes pop up facile à ranger, …

-          Objets sans piles : radio, lampes, …

-          Cadeau de noël : cadeaux petits mais utiles

-          Nourriture : produits secs, non périssables à court terme : pâté, conserve de fruits, boîtes ou tablettes de chocolat, pain d’épice, bouteilles d’eau,  … ou coffrets cadeau offerts par les commerçants de la ville (pain surprise pour les boulanger, repas chauds pour les traiteurs, …)

 

DISTRIBUTION :

Si la collecte est fructueuse nous ferons une distribution de cartons d’affaires courant novembre (pour lutter contre le froid) puis une distribution de cadeaux fin décembre.

 

CONTACT :

Chrystelle k.gree@voila.fr

 

Même si vous n’avez que 2-3 objets à donner, même s’ils sont passés de mode, même s’ils ont un léger défaut CONTACTEZ MOI !

Si vous désirez envoyer un colis je prends les frais de port à ma charge, si vous habitez Montluçon je passerai les prendre, vous pouvez me les déposer en centre ville (je suis à l’angle de la rue de l’Est et de la rue St Jean).

IL N’Y A PAS DE PETITS GESTES !

Merci pour votre aide

Chrystelle

IMG_1349

Publicité
Commentaires
Publicité