Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 038
Newsletter
28 septembre 2010

Nouveauté de septembre : le sac de change de voyage

Idéal pour aller en vacances, en courses, chez Mamie, ... pratique, tendance, à poser sous la poussette ou à porter en bandoullière :

bleu_ray_

Il contient 6 poches : couches, lingettes, crème de change, ...

bleu_ray_2

... Je suis partie de Provence il y a 3 mois pour revenir vivre en région parisienne (pas facile, je cherche toujours le soleil!), je m'adapte donc aux coutumes locales :

Recto : psg     Verso :  psg2   Ouvert :  psg3   

PIECES UNIQUES GARANTIES!!!

Publicité
Commentaires
C
bonsoir et t il toujours disponible votre sac de change psg merci car jaimerais vous le reservé merci
Publicité