Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 101
Newsletter
8 juin 2012

C'est la mi-temps...

Avec l'arrivée de l'Euro 2012 (dont je me fiche pas mal...) je nuance mon vocabulaire :

Le match est magnifique mais c'est l'heure de la mi-temps et il est temps de me reposer un peu. Je serais absente du 9 au 16 juin pour souffler un peu, respirer l'air marin et surtout trouver 1001 autres idées à coudre, 1001 nouveaux tissus et ... perdre les 8kg post-accouchement qu'ils me restent :)

Ne vous vexez donc pas si je ne réponds pas immédiatement à vos messages mais je serai tributaire des bornes wifi... souvent bien loin des terrains que je pratique.

Je vous souhaite un très bon week end

A bientot pour la 2ème mi-temps

:)

 

Publicité
Commentaires
Publicité