Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 073
Newsletter
13 janvier 2011

340 recettes babycook pour bébé

Bonjour, bonjour!!!

J'ai amassé 340 recettes de petits pots pour bébé classées par age et par catégorie (potage, desserts, oeufs, viande, entrée, ...), cela représente une 50aine de pages A4 que vous pouvez ranger dans un classeur, utiliser pour bébé ou pour vous (les recettes sont variées et équilibrées : couscous, soupe de poisson, desserts aux fruits, ...), faire des anotations dessus, ...

Je souhaite les revendre, si vous êtes intéressée laissez moi 1 commentaire sur le blog ou 1 mail à k.gree@voila.fr

Très bonne soirée à vous

Publicité
Commentaires
L
Bonjour est il possible d avoir les recettes babycook?merci.
C
Bonjour, est il toujours possible d'avoir les recettes babycook?<br /> <br /> Bonne journée
M
Bonjour, je serais également intéressée par vos recettes. Vendez vous le fichier ou le dossier papier?<br /> <br /> Cordialement
R
je serais interessee par vos recettes. Pouvez vous me les envoyer par mail merci
S
bonjour je serai tres interresse par ces recettes aussi... pourriez vous me les faire parvenir par mail? merci <br /> cordialement
Publicité