Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 038
Newsletter
17 octobre 2010

UNE NOUVELLE CATEGORIE VOIT LE JOUR : SOS DOUDOU!!!

Chers parents,

Nos enfants ont la plupart du temps leur doudou préféré, objet fétiche, objet transitionnel, collé à eux la journée, pendant la sieste, lors de gros chagrin, pendant les balades, ..., souvent sale mais surtout parfois perdu ou en lambeaux!

Cette nouvelle catégorie "...SOS DOUDOU..." est là pour nous aider à remplacer, doubler LE doudou.

Je vais la mettre le plus souvent possible à jour. Je cours à travers ma campagne le week end pour dénicher les précieux trésors. Surtout si vous en avez chez vous, si vous en trouvez n'hésitez pas à me les envoyer, je vous les achèterais et prendrais les frais de port à ma charge bien sur! Envoyez moi un mail à k.gree@voila.fr je vous enverrai mes coordonnées.

Merci pour votre aide.

... Puisqu'on en parle, je vous présente Léon, c'est un dragon (ou dinosaure) vert de la marque Bengy, j'en ai 2 mais ils passent leur temps à se cacher, alors si vous en avez un chez vous je serais ravie de l'adopter!

                                                                            Leon

Publicité
Commentaires
Publicité