Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 034
Newsletter
15 mai 2010

Encore et toujours des nouveautés!!!!!!!!

J'aime, j'adore créer et coudre des couches, mais parfois un peu de changement est bénéfique!

C'est pourquoi j'ai décidé de faire des culottes d'apprentissage et des maillots de bain pour bébé...commencons par les culottes, j'attaque les maillots la semaine prochaine.

culotte_apprentissage

Pour une 1ère je ne me plains pas... mais mon fils n'a que 10 mois je ne peux pas lui faire essayer une culotte pour les bébés de 2 ans! Je dois partir à la recherche d'un "bébé test" pour voir si elle est aussi confortable que belle hi hi hi...

Vivement demain que je recommence à coudre : mais pourquoi faut-il se coucher? Pourquoi on ne pourrait pas coudre 24 sur 24.... Ah oui! Je sais! Parce que mon petit bout est tellement "tonique" comme disent les docteurs, que je suis sur les rotules à 18h! J'ai de la chance il est règlé comme une montre suisse : 6h20 réveil, 18h30 dodo!!!!!!!!!!!!!!! J'en fais des jalouses! Mais c'est 12h non stop sans sieste... Je suis méchante parfois il tombe de fatigue et s'endort assis dans son lit :

120510

DSCN1698__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
M
il est tro chou !!!
L
Qu'il est beau, mais qu'il est beau!! Vivement...!
Publicité