Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 038
Newsletter
17 mars 2010

Nouveautés!!!

Je poste tout de suite les nouvelles couches que j'ai faite. A noter : en plus des couches par taille (prématuré, 2/5kg, 6/9kg et 10/14kg) voici la petite dernière : LA COUCHE LAVABLE TAILLE UNIQUE 3/14KG!!!!

C'est ultra pratique! A chaque nouvelle taille il faut des couches adaptées donc relaver une 10aine de fois la couche pour qu'elle absorbe bien...avec une taille unique on lave 10 fois et on est tranquille pour 2 ans...

Je continu de chercher des tissus sympas, marre des couches blanches type Popolini (super marque mais quel manque d'originalité!).

Je répond à beaucoup de questions sur ma messagerie k.gree@voila.fr, contrairement à mon blog que je délaisse un peu pour coudre, mon mail est ouvert toute la journée.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité