Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 008
Newsletter
2 mars 2010

Pour vous aider

Pour répondre à vos questions je vends tout ce qui est sur ce blog... Je peux vous faire parvenir le patron ou bien l'objet fini. Alouette souhaiterait acheter des couches lavables : c'est sans soucis... je peux aussi les doubler en éponge de bambou (comme les couches avec les souris) ou en chanvre. Je cherche toujours de nouveaux tissus, je crée au gré de mes trouvailles...sinon vous pouvez me donner une couleur ou un motif que vous souhaitez et je vous trouve et couds ça le plus rapidement possible!!!

J'envois avec les couches lavables et inserts une notice d'entretien...

(j'accepte les chèques et les paiements via pay pal...)

Publicité
Commentaires
Publicité