Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 101
Newsletter
27 juin 2013

Matériel Montessori à vendre

Du matériel Montessori en voici en voila!!!

Après quelques mois à "bouder" la pédagogie Montessori me revoici conquise! J'ai réalisé quelques kits et activités pour ma Poppinette et la jolie L. que je garde : un véritable succès!!

J'ai donc multiplié les séances de couture pour pouvoir proposer aux mamans et assistantes maternelles des kits Montessori, principalement en tissu bien sur, que l'on ne trouve pas ou peu sur le net. Les prix sont les moins chers possibles, je ne veux pas ouvrir ma société mais apporter la pédagogie de Maria à tous ceux qui le souhaite.

N'oublions pas que cette pédagogie était, à la base, principalement pour les familles qui ne pouvaient pas avoir accès à une éducation de prestige. M.M. estimait que tous les enfants ont le droit d'avoir accès à du matériel les aidant à développer leur motricité, leur réflexion, la lecture, le language, ...

IL ME SEMBLE QUE NOUS SOMMES AUJOURD'HUI BIEN LOIN DE CE PRINCIPE FONDAMENTAL!!! Jetez juste un oeil au prix des écoles, formations, matériels, ... Ca me révolte!!! Dispenser une formidable pédagogie, des fondements et principes indiscutables et ne même pas respecter la règle N°1 : l'accès à TOUS aux fondamentaux Montessori.

Bref, je ne referais pas le monde :(

Voici donc une partie du matériel que je vous propose, le reste étant visible sur l'album suivant : http://blixa.canalblog.com/albums/a_vendre___materiel_montessori/index.html (cliquez sur l'album, les prix apparaissent quand vous passez sur les photos).

alphabet bois + nombres

Balle de préhension blanc rose

Balle de préhension melon

Boutonnage

coussins sensoriels lot 1

coussins sensoriels lot 2

coussins sensoriels lot 3

hochet 1+2

hochet pression

hochet ruban

 

Publicité
Commentaires
Publicité