Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 038
Newsletter
21 septembre 2012

Tuto et patron du sac à tarte rond

Très joli sac à tarte rond... ça change des nombreux modèles carrés!!!

Voici le mien :

Photo3939

PAGE 1 : sac___tarte_rond

PAGE 2 : sac___tarte_rond2 

PAGE 3 : sac___tarte_rond3

 

J'en ai profité pour faire un sac shopping assorti :

Photo3578

Photo3579

 

Qui dit sac à tarte dit sac à cake!!!!! :

Photo3942

Photo3943

Sac à tarte réalisé grâce au patron de "bidi34" :

 

Merci à bidi34 pour sa fabuleuse idée http://bidi34.canalblog.com/tag/tuto, son blog regorge de créations!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Je trouve l'idee geniale d'un sac a tarte rond, je vous remercie de partager avec nous le tuto<br /> <br /> J'ai coupe le tissu il ne me reste plus qu'a le coudre
J
Bonjour<br /> <br /> Je viens de decouvrir votre blog en cherchant un modele de sac a tarte et j'ai adore votre sac rond, c'est la premiere fois que j'en voie un, habituellement ils sont carres<br /> <br /> Merci de partager ce tuto avec nous
D
Depuis plusieurs mois j'essaie de faire un sac à tarte rond sans y parvenir parfaitement. je viens de "tomber" sur votre blog et j'ai compris mon erreur !!! merci pour ce tuto, je vais pouvoir me mettre au travail avec ces explications que vous acceptez de partager. Le sac à cake je connais, j'en ai déjà fait plusieurs pour des amies . Ce sont des ouvrages pratiques et beaux. Merci encore et bonne continuation.
Publicité