Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 038
Newsletter
6 mars 2012

Couches lavables, nouvelle fournée

Par une belle journée calme et ensoleillée j'ai pu confectionner "quelques" couches, avec les nouveaux tissus reçus d'Allemagne :

Photo0733 [Résolution Originale]   Photo0726 [Résolution Originale]  Photo0729 [Résolution Originale]

Je les adore!!! Et vous??!!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> vos couches lavables sont très jolies ! Les avez-vous testées ?<br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer des photos de l'intérieur des couches ? Sont-elles à velcro ou pressions ? Taille unique ? Vendez-vous des inserts avec les couches ?<br /> <br /> Bref, si vous pouviez m'en dire plus, ce serait sympa... Merci !
Publicité