Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 101
Newsletter
22 décembre 2011

LUSH : un site de cosmétiques bio au top!!!!

Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande chez LUSH, un marchand de cosmétiques bio fais mains :

que du ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Toujours soucieuse de protéger la peau de Blixa et son environnement, je cherche des produits "magiques" = bio et pas trop chers, nous avons un gagnant LUSH.fr!!

- Des produits bio, originaux, beaux, qui sentent tellement bons!!! se sont de fabuleuses idées cadeaux : un savon pour le bain en forme de Père Noel ou de Yéti, des huiles essentielles, des crèmes de soins, ...

- Des prix vraiment raisonnables : c'est à peine plus cher qu'en magasin et d'une telle qualité!

- Une livraison en chronopost pour 7,50€ : rapide et sure. Vous recevez un carton qui sent délicieusement bon, chaque produit est conditionné dans un emballage en papier recyclé, avec le nom du produit, sa composition, son utilisation, protégé par des boules antichocs type Playmaïs (jeux pour enfant). Vous est joint votre bon de commande avec le nom de la personne qui a préparée la commande, de celle qui l'a contrôlée, leurs coordonnées. Vous y trouverez aussi un catalogue produits : journal en papier recyclé qui vous présente tous les produits classés en catégories (bain douche, soin, parfum, cheveux, rasage ...), leur prix, utilisation, composition, des articles sur l'apiculture, les actions bio manées par LUSH, des recettes, un trombinoscope des créateurs avec leurs découvertes, ...

- Un service client génial : les conseiller vous appel au moindre doute sur la livraison d'un produit, vous propose des solutions à chaque problème, sont aimables et très courtois.

- Des cadeaux sont joins à votre colis : savons, crèmes, ... en rapport avec votre commande pour qu'ils correspondent bien à vos besoins.

Vous l'avez compris je suis ravie de ma commande. On m'avait offert des savons de bain de chez eux il y a 2 ans et 1/2 à la naissance de Blixa, j'avais adoré mais je n'avais même pas cherché à m'en reprocurer... Quelle erreur!!!

Voici leur site : www.lush.fr



Publicité
Commentaires
Publicité