Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 047
Newsletter
16 octobre 2011

Tarifs degressifs

Vous êtes nombreuses à me demander si je propose des tarifs dégressifs : oui bien sur, avec plaisir!

Par exemple pour les couches TE1 :

- 12€ pièce

- 11€ dès 5 achetées

- 10€ dès 10 achetées

- J'offre 1 cadeau dès 60€ d'achat (bavoir, insert absorbant, sac à couches... selon les stocks disponibles)

- J'offre les frais de port dès 100€ de commande

Je commande chaque tissu en petite quantité : les couches que je vous confectionne sont donc des modèles quasiment uniques!!! Je pense que mes tarifs sont très raisonnables compte tenu de la qualité et de l'originalité des matières premières ainsi que du travail de confection, pourtant j'ai reçu quelques mails ce mois-ci me demandant de les brader...

A bientôt et bon week end à vous!

Publicité
Commentaires
Publicité