Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 108
Newsletter
29 avril 2011

Semaine internationale de la couche lavable!

A l'occasion de la semaine internationale de la couche lavable, du 16 au 22 mai 2011, je vous propose une offre incroyable :

5 couches ou accessoires achetés= 1 gratuit!!!!!!!!!!

Exemples : 5 voiles polaire achetés = 1 voile offert, 10 inserts achetés = 2 inserts offerts, 20 couches achetées = 4 couches offertes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour cela il vous suffit de m'envoyer votre commande à k.gree@voila.fr et de me donner le code "BLIXA"

Soyez équipée pour fêter cette semaine exceptionnelle!!!

(Offre valable du 01/05 au 22/05/11)

100420113170__R_solution_de_l__cran_

C'est 1 idée lumineuse, non?

Publicité
Commentaires
C
ça c'est sympa comme idée !!<br /> combien faites-vous les voiles polaires et les lingettes lavables ?<br /> il me semblait qu'il y avait sur le blog un article avec tous les prix mes je ne le retrouve plus...
Publicité