A propos de l'auteur blixa

 

Quelques mots sur moi

Jeune maman d'un magnifique Blixa, je me rends compte de la nouvelle vie qui m'attend : des bonheurs par milliers mais aussi des couches à laver, des jouets un peu partout, des biberons à préparer, et une fortune reversée aux magasins... alors pourquoi ne pas se faciliter la vie quand c'est possible?!
Je prends beaucoup de plaisir à créer moi-même des objets, les détourner : j'ai l'impression d'avoir le pouvoir de changer les choses (au sens propre...). Il faut recycler ce qui nous entoure : c'est économique et écologique!!!

Mes centres d'intérêt

J'adore coudre, c'est assez récent, depuis 2/3 ans. Ca complète bien ma passion pour la broderie et le patchwork! Je vis dans un monde de tissus et de fils... Mon ami, lui, peint, fait de la mosaique, retape des meubles : l'homme idéal!

Mes films préférés

Américains à gros budgets : les incontournables Arme fatale, Die Hard, Twister (hi hi hi), le Flic de Beverly Hills, ... les films de Louis de Funès et les séries hautement intellectuelles : Desperate, Dr House, Grey's Anatomy, Bones... Tout ça rhytme mes semaines!

Mes musiques préférées

Neubauten évidemment!!!! Blixa Bargeld, ça vous parle?! Un indice pour vous qui êtes chez vous : www.neubauten.org ou wikipedia.org/wiki/Einstürzende_Neubauten

Mes livres préférés

Sans rire certaines mamans ont le temps de lire autre chose que Popi, 1 conte pour chaque soir et Petit Ours Brun?!