Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 032
Newsletter
26 février 2014

Où acheter du tissu Sophie la Girafe, T'Choupi, ....?

Bonjour, 

N'oubliez pas que je propose tous types de tissus sur ma mercerie en ligne : 

http://www.alittlemercerie.com/boutique/lovelypoppy-205193.html

Sophie la Girafe, T'Choupi, Dora, schtroumpf, plan de Londres, mape monde, du PSG, OM, stade francais, ............ plus de 200 modèles disponibles!!!

Et profitez de 15% de réduction*

:)

A bientôt!

*(jusqu'au 25/03/14)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je cherche du tissu Sophie la girafe. Je vois que vous en avez eu. Vous en reste-t-il? <br /> <br /> J'ai déjà un morceau du patch Sophie la girafe. Mais un des autres me conviendrait aussi.<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> M.D. COUSIN
M
bonjour je viens d'aller voir et je ne trouve pas le tissus tchoupi
Publicité