Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 032
Newsletter
12 janvier 2013

Coup de gueule???!!!

Pour la fin d'année j'ai décidé d'offrir à ma petite maman de beaux tissus pour patchwork, du créateur Daiwabo, j'ai donc été sur le site : http://www.cotton-color.com/

Commande de 50€ passée le 28/12 règlée par CB pour gagner du temps (raté!!), j'envois un mail le 03/01 pour savoir où en est ma commande je n'arrive pas à la visualiser sur leur site... pas de réponse... une arnaque? non je ne crois pas...le 10/01 enfin une réponse (sans s'excuser du retard de réponse ni d'envoi), ma commande aurait été expédiée le 05/01.

En fait elle est parti le 07/01, l'envoi c'est fait par lettre simple (timbre à 3,40€ pour 5,50€ de port payé...2,10€ pour ma pomme! Aucune excuse de la part du site).

Arrivé là le lot de "8 Fat Quarters Cream (totals 2 meters)" s'avère être en fait 2 coupons de 50x55cm, 1 blanc uni et 1 crème, pour 7,63€... c'est le prix d'un mètre sur 150cm de large!!!

Malgré ma déception et mon mécontentement, la vendeuse ne me propose ni échange des petits bouts de tissus blanc et beige, ni paroles optimistes, ... par contre elle me dit que je peux toujours repasser une commande si je veux plus de tissus

Ma chère petite maman, sache que je t'adore mais la prochaine fois... j'irais voir ailleurs si l'herbe est plus verte! :)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité