Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 008
Newsletter
11 janvier 2013

GRAND MENAGE D'HIVER SUR LES TISSUS!!!

Bonjour,

J'ai plus de 150 tissus et je continue d'en acheter!!

Je n'ai plus la place de tout stocker!

 

Je vous propose des coupons de 50x50cm à 5€ avec 15% de réduction

(jusqu'au 12/02/13)

 

Allez vite sur le lien pour voir les photos : http://lovelypoppy.alittlemercerie.com

. Disney, le roi Lion, Mickey, Winnie, Bécassine, Dora, Diego, Charlotte aux fraises, PSG, OM, stade francais, ...

. fleurs, animaux, lignes, ronds, pois, ...

. Esprit liberty, Tilda, sweet children, sport, lovely, ...

. couleurs fashies, pastels, ily a de tout, faites vous plaisir!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité