Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 034
Newsletter
13 novembre 2012

Quelques nouvelles créations

Je suis un peu absente du blog en ce moment : tracas de la vie quotidienne, vacances, ... et préparation d'un marché de Noël!

En effet, je couds pour le marché de Noël de montereau Fautl Yonne (77) où je serais présente avec Lucile(lesdrolesideesdelucile.alittlemarket.com) le samedi 22 et dimanche 23 décembre.

Voici quelques créations déjà faites, le meilleur reste à venir... enfin espérons ;)

- pour enfants : blixa.alittlemarket.com

- pour adultes : lovelypoppy.alittlemarket.com

 

Comme il faut savoir ménager sa monture (en l'occurence ma machine à coudre) je me fais aussi des mitaines en tricot... devant la télé, le soir, avec un plaid sur les genoux! Glamour!

 

Publicité
Commentaires
Publicité