Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 034
Newsletter
21 juillet 2012

Arrivage de tissus Blanche Neige et le Petit Chaperon rouge

Quelles merveilles!!!

Je suis dingue de ces tissus !!! :

- Blanche Neige

blanche neige  

coordonné blanche neige

- Petit Chaperon Rouge

petit chaperon rouge   

coordonnné chaperon rouge

J'ai déjà utilisé une partie du Petit Chaperon Rouge pour faire une gigoteuse à Poppy :

Photo3464

Ce week end j'espère avoir le temps de faire le tour de lit coordonné... j'ai déjà commencé à occuper Blixa pour "avoir les mains libres"...

Photo3487

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Puis je vous demander ou avez vous acheté ce tissus svp.Je cherche un imprimé blanche beige justement.Merci beaucoup.Cordialement.Faiza
Publicité