Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 034
Newsletter
29 février 2012

Serviettes hygiéniques lavables invisibles

Voici une photo de la nouvelle SHL : invisible, légère, ultra absorbante et rapide à sécher :

SHL invisible La verte est une serviette "normale", dont le renfort absorbant est en éponge de coton, la rose se compose de microfibre... Elle est invisible sous les vêtements.

Je propose les protèges slip "invisibles" à 3,5€, les SHL de jour à 4€ et celles de nuit à 4,5€ pce.

Vous verrez c'est un vrai bonheur de pouvoir mettre jupes, legging, pantalons près du corps, ... l'esprit libre!

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> je serai très interessée par vos shl.<br /> <br /> je m y suis mise depuis peu, je trouve cela très agréable, plus que les jetables cela ne fait aucun doute.<br /> <br /> ne sachant pas comment vous joindre je me permet d'utiliser ce lien.<br /> <br /> de quel composition sont elles faites, y a t il des possibilité avec des tissus hello kitty.<br /> <br /> n hésitez pas à me joindre par le biais de mon adresse email.A très vite <br /> <br /> cordialement stéphanie
Publicité