Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 032
Newsletter
30 novembre 2011

Serviettes hygiéniques lavables

Bonjour,

Chère Marjorie, je n'arrive pas à vous répondre par mail, le message est à chaque fois bloqué, voici donc la réponse à vos questions concernant l'utilisation des SHL :

"Bonjour,

Merci de l'intéret que vous portez à mes confetions.

Je vais répondre à côté de vos questions pour ne rien oublier :
- j’ai déjà 5 protège slip et 5 serviette jours ; et 6 coussinets d’allaitement, combien m'en faut-il encore? : la quantité nécessaire dépend beaucoup de votre flux et de la durée de vos règles : certaines femmes doivent changer plus régulièrement leurs protections (malgré la mooncup). Je dirais que sur la base d'un cycle de 5 jours il faudrait environ :
   . 10 serviettes jour
   . 5 serviettes nuit
   . pour les proteges string cela dépend de leur utilisation, certaines femmes en utilisent chaque jour.
   . 12 coussinets d'allaitement... mais cela dépend du nombre de lessives hebdomadaire, de votre quantité de lait (pour mon fils je devais les changer entre 3 et 4 fois par jour)

J’ai également vu que vous aviez des inserts pour couches lavables à vendre ; quelle matière est la plus absorbante ? contrairement à ce que j'ai pu lire sur le net le bambou n'est pas beaucoup plus absorbant que l'éponge de coton, il est, c'est vrai plus écolo, garde les odeurs, mais je dirais que ca vaut l'éponge de coton bio (cette dernière étant un peu moins chère). La différence entre les 2 n'est pas "affolante". Les inserts que je propose sont en double épaisseur, je vends aussi des renforts absorbant ayant une épaisseur d'éponge de coton + 1 épaisseur de polaire : qui garde la peau de votre enfant au sec.


-

Avez-vous encore le tissus Hello Kitty en noir et rose ou celui à carreaux rouges?  : malheureusement il ne m'en reste plus, voici le lien vers la liste de mes tissus : http://blixa.canalblog.com/albums/tissus_dispo_pour_vos_confections/index.html

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, j'essais de me connecter le plus souvent possible.
Très bonne journée

                  GREE Chrystelle
CONFECTION DE COUCHES LAVABLES
      http://blixa.canalblog.com"

Publicité
Commentaires
Publicité