Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 032
Newsletter
22 juillet 2011

Un flot de fils à broder machine

Un peu prise par le temps je ne peux vous en dire plus, mais voici le lot de fils pour machineà broder que je viens d'acheter :

fils

25 bobines de 300m, de la marque Coast, à .... 1,07€ la bobine. Il m'ont été envoyé par colissimo avec une telle vitesse que j'ai à peine eu le temps de dire "barbapapa" et hop les voila, emballés avec soin, dans ma boite aux lettres... vite la sieste de Blixa dure encore 1h, vite vite vite!!!

Allez voir sur le site de "envie de broderies" : http://enviesdebroderies.42stores.com/ : broderie aux rubans, couture et broderie main ou machine, livres, fils, laine, accessoires, feutrine, ... et de sublimes bobines métalisées à seulement 2,10€... Je suis vraiment contente d'avoir ma machine à broder : la fabuleuse Brother 180-D!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité