Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 003
Newsletter
20 mars 2011

Serviettes hygiéniques Hello Kitty

Voici quelques réalisations de serviettes hygiéniques Hello Kitty, très en vogue en ce moment :

1__2_   2__2_  3

Elles sont presques toutes vendues, mais promis j'en refais d'autres!

Je vais tester un nouveau patron de protège slip, sans rabat, pour voir si ça reste confortable, je vous tiens au courant...

Publicité
Commentaires
K
Salut !!!<br /> Bon voilà je me suis mise aux SHL depuis 2 cycles.<br /> J'ai des Fuzzi Bunz, 3 de chaque taille (PSL 17 cm, SHL 21 et 26 cm) que j'aime beaucoup (tout doux, absorbe bien...)<br /> http://www.lilinappy.fr/bio-maman-nature/hygiene-feminine/hygiene-feminine-…<br /> Je viens de faire l'acquisition de SHL Swaddlebees vache L (33 cm) stay dry dont je n'aime pas trop la matière et finalement grande que je vais garder pour la nuit<br /> http://www.lilinappy.fr/bio-maman-nature/hygiene-feminine/hygiene-feminine-…<br /> <br /> Je recherche des SHL plutôt de mamans couseuses car j'en voudrais 6 d'environ 28-29 cm (règles abondantes les 1ers jours mais c'est surtout la longueur qu'il me faut car ça s'étale) d'épaisseur environ 0,5 cm (pas trop épais donc). Cela me permettrai de ne tourner qu'en SHL.<br /> Niveau matière : un PUL imprimé sympa (que je n'ai pas encore ^^), noyau absorbant peu importe (sur le Fuzzi Bunz L y a 3 épaisseurs d'éponge de microfibre) et d'une face toute douce en contact avec la peau (de préférence rouge ou encore mieux, chocolat) tel que du molleton.<br /> Forme : un peu comme celles que j'ai, avec la même forme d'aillettes, avec des pressions.<br /> <br /> Merci de me donner vos conditions et tarifs.<br /> Prévoir des frais de port pour l'envoi (de préférence en minimax)<br /> <br /> Merci par avance pour votre collaboration
Publicité