Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 129 891
Newsletter
21 décembre 2010

J-4 avant le Réveillon!!!

Que le temps passe vite, nous ne sommes plus qu'à quelques jours, quelques heures même de Noël...

Avez-vous tout préparé? Pour ma part je suis un peu en retard... Ce n'est pas très grave un peu de tissu, de fils, quelques heures devant la machine à coudre et hop sacs, t-shirt, pêle-mèle, bandanas, bracelets, coussins, ... prendront forme! C'est peut être ça la magie de Noël...

En attendant je vous propose de jeter un oeil sur les shorties, sur les serviettes hygiéniques réalisés il y a peu pendant que mon adorable Blixa dormait à poings fermés...

021220101956__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité