Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Bienvenue sur le blog du "Gang de Blixa"!
Visiteurs
Depuis la création 130 034
Newsletter
13 décembre 2009

...pas de bol!

A 13h je suis rentrée du marché de Noël, ces 4 dernières heures seul 17 personnes (dont 15 du village) avaient franchi le seuil de la salle des fêtes... Peut-être est-ce du à un manque de communication de la part de la mairie : pas d'affiche, pas de communication sur le web et notre boulanger qui vante les mérites du marché de Noël du village voisin...!!! Bref Blixa et moi sommes retourné chez nous, au chaud (la salle n'était pas chauffée et les portes grandes ouvertes), j'ai du tout remettre dans la voiture, tout décharger à la maison et enfin tout ranger... quelle crotte!

Bref ma vengance sera terrible : TOUTE PERSONNE QUI ME POSTE UN MESSAGE ENTRE LE 13/12/09 ET LE 15/12/09 SE VERRA OFFRIR LE CADEAU DE SON CHOIX PARMIS CEUX EXPOSES DANS L'ALBUM PHOTO "DES IDEES POUR NOEL"... Ah ça non je n'ai pas bossé, coupé, cousu, collé pour rien!

Je mets immédiatement les photos en ligne, préparez-vous...

Publicité
Commentaires
Publicité